#3 C’est demain

29/03/2019 Non Par teajay

Le samedi 30 mars approche, ne manquez pas l’occasion pour participer au troisième atelier de réparation collaboratif du collectif Haupla !

Celui-ci a lieu au café Safe Haven, 2 rue des Dominicains, de 10 à 12h et de 13 à 16h.

Avec les beaux jours qui se précisent, profitez-en pour rafraîchir votre bicyclette ! Les bénévoles avisés seront là pour vous conseiller et effectuer avec vous les réparations et réglages indispensables pour offrir une seconde jeunesse à votre vélo. Vous pourrez enfin enfourcher votre monture sereinement, en profiter aux beaux jours et laisser votre voiture au garage !

D’autres spécialistes seront présents et mettrons leurs compétences à votre service : petit (gros) électroménager, hifi, ordinateur, téléphone portable, couture, outillage, etc.

Venez avec votre objet à réparer, et tout ce qu’il faut pour le diagnostiquer et vérifier son fonctionnement. Par exemple : alimentation, pile, dosette de café, etc. Si le diagnostic est déjà fait, venez avec les éventuelles pièces de rechanges nécessaires (pièce et bouton pour la couture, patins de frein pour le vélo, piles, câble, etc.).

A défaut nous avons de quoi faire mais ne garantissons pas l’appairage, et nous pourrons toujours vous conseiller ! En espérant vous voir samedi ! Amicalement, Thomas, pour le collectif Haupla